Ce mardi 5 mai 2026 matin, 120 Délégués CGT FTDNEEA ont envahi et occupé la DT STPP du 20ème arrondt. Nous stoppons les abus disciplinaires que subissent les personnels !
Le 22 avril 2026, le CODIR STPP 16 ainsi que la médecine préventive se sont rendu sur l’atelier 16/3 pour informer les personnels du matin que la tuberculose a été détecté chez un de leur collègue.