Actualités

Le 22 avril 2026, le CODIR STPP 16 ainsi que la médecine préventive se sont rendu sur l’atelier 16/3 pour informer les personnels du matin que la tuberculose a été détecté chez un de leur collègue.
Nos camarades prennent part à la brigade internationale de solidarité et de travail volontaire du 1er mai et agit également dans le cadre du projet de coopération mené avec nos homologues éboueurs cubains et la Centrale des Travailleurs de Cuba (CTC).
Nous suggérons fortement au nouveau maire de Paris de prendre en considération l’avis éclairé des professionnels et de leurs représentants afin d’éviter les erreurs du passé !

J’adhère à la CGT