Mise en place d’une prime forfaitaire de 245€ / mois. Concrètement, un agent pourra bénéficier de la totalité de sa prime lorsqu’il est en congés.
Rachida DATI et ses soutiens veulent privatiser la collecte des déchets à Paris !!! Les conséquences pour les personnels de la DPE seraient dramatiques.
Explications dans la vidéo.